La bourse aux plantes d’automne de l’AJA s’est tenue le dimanche 15 octobre sur la place devant la salle des fêtes de la commune de Saint Laurent. La commune avait cette fois installé deux barnums, puisque l’AJA avait convié à cette manifestation l’association des jardins partagés des Paquîs et l’association Sel’Arden présentant sa grainothèque.
La matinée a débuté avec la fraîcheur mais le soleil s’est vite imposé. Dès 9h00 les premiers adhérents étaient présents pour installer les nombreux bancs et tables. Krystyna, Lylie, Nicole et les deux Michèle étaient prêtes à fournir cafés et gaufres pour peu que le courant ne fasse pas défaut.
Près de 25 exposants proposaient plantes, boutures et semis, le tout exposé sur les tables des deux barnums. L’affluence, encore jamais vue, atteignait en pointe plus de 50 personnes et les barnums étaient à saturation.
Bref une bourse aux plantes mémorable pour l’AJA et nos invités. La plupart des exposants sont restés après la manifestation pour partager les nombreux cakes, tartes, etc…. préparées par nos adhérentes et accompagnés du verre de l’amitié.
Un grand merci à la commune pour l’aide matérielle renouvelée, pour la fourniture d’électricité et l’accès aux toilettes.